Calculer une quantité nécessaire de tuiles Nantes

Tuiles GERARD sur Le Grand Tetras à MORILLON 2
Rénovation des toitures shingle de bâtiment de logements collectif en Haute-Savoie.
Voir
Une toiture GERARD reste à la grêle
Les grêlons jusqu'à 30 mm ne marquent pas la tuile. Des tests ont été faits avec des grêlons de 90 mm, la toiture est marquée mais reste étanche, elle peut rester ainsi en attente des réparations.
Voir
Toiture de maison bois GERARD HERITAGE 4
Une couverture légère sur une maison à ossature bois donnant un aspect de tuiles traditionnelles.
Voir
La Tuile métallique GERARD® HERITAGE avec son épaisseur d'acier de 0,60 mm
Accueil
La Tuile métallique GERARD® HERITAGE avec son épaisseur d'acier de 0,60 mm, c'est 40% d'acier en plus pour une résistance accrue de 89%. A part l'augmentation de l'épaisseur de l'acier, la structure du...
Voir
1ère page Brochure Tuile GERARD Panthera
Téléchargez la brochure de la tuile métallique GERARD® PANTHERA.
Voir
Tuiles GERARD Usine AHI Roofing 1
L'usine européenne AHI Roofing est située en Hongrie à Vapalota.
Voir

Vous êtes à la recherche de tuiles à grande résistance climatique pour votre toiture à Nantes ? Vous cherchez un simulateur pour calculer la quantité nécessaire de tuiles pour votre toiture ?

L'entreprise Les Tuiles Gérard® vous propose un service on ne peut plus complet et surtout une expertise de plus de 60 ans dans le domaine de la tuile. Nous disposons de modèles adaptés à tous les types de toiture. Nous livrons votre commande de tuiles en région lyonnaise ainsi que dans toute la France et intervenons auprès des professionnels qui assurent la pose. Pour les particuliers, nous vous accompagnons dans le choix des tuiles (pour chalet, mobile home, toit plat ou en pente etc.) et vous proposons des tutoriels pour réaliser la pose des tuiles efficacement. Vous n'êtes pas seul.

Les Tuiles Gérard® c'est aussi le savoir-faire du leader mondial AHI Roofing dans la fabrication et le développement des premières toitures métalliques. Découvrez nos services sans plus attendre !